#vie privée
#outils
#Europe
#navigateur
#WebKit
Orion : quand un navigateur Mac choisit WebKit et la diversité numérique
Découvrez Orion, un navigateur pour Mac qui rompt avec l'hégémonie de Chromium et mise sur WebKit pour une expérience fluide et respectueuse de vos données.